Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
12 juin 2006

Mon 1er Journal Jar

Coucou à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end....

Alors aujourd'hui je vous présente mon premier Journal jar... Et ce n'est pas un journal Jar comme les autres !!!

Comme dit en dessous, mon oncle se remarie dans un mois et j'ai cherché à lui faire un scrap'kds un peu particulier ! Mon oncle est un franc rigolard qui aime raconter des blagues à tout va... pendant des fêtes, au bureau... etc... Passez un époque il les référencais même dans un carnet pour n'en oublier aucune ! Mais il a perdu se carnet .... Sa bible du rire ! Perdue ! Quelle horreur !!!

Alors j'ai souhaité remédier à cela ! J'ai remplie un pot de 180 blagues et recouvert un petit répertoire lui permettant de classer toutes ses blagues !!! Voici ce que ca donne :

jjar_net

Et voici le petit mode d'emploi à l'intérieur :

methode_carnet_net

Pour ce cadeau un peu farfelu j'ai voulu de la couleur et de la class' :

Pour le pot : Acheté chez Casa en verre avec un bouchon liege tout simple, j'ai imprimé mes blagues sur des papiers de plusieurs couleurs. Un brads et une fleur piqué dans le liege et l'étiquette faite dans du Bazzil attaché par plusieurs brins de laine de couleurs différentes et tortillés les uns avec les autres...

Le carnet : Un petit répertoire recouvert de papier craft autocollant... il est très simple pour pouvoir être glissé dans toutes les poches sans abimer.

Qu'en pensez vous?

Merci d'être venue voir !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
je trouve l'idée pas mal, et c'est beau bravo
G
carrement superbe la realisation et l idee enfin tout koi je trouve ca genial je vais garder l idee mon grand pere etant un bon blagueur aussi en tout cas felicitations
C
Très joli cadeau et qui ravira les mariés, pas de doute !! gros bisouxxx<br /> <br /> Cathy
S
Je trouve que c'est une très belle adaptation du journal jar : bravo !
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité