Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
23 juin 2006

Mon premier scrap' numérique

Bonsoir à tous,

Pour commencer, je souhaiterais remercier les visiteurs de ce blog de venir de temps en temps voir mes créations... n'hésitez pas à vous manifester en écrivant un petit commentaire ou en m'écrivant en privé par "contacter l'auteur".

Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours mettre à jour mon blog, mais une petite boule de poil est rentré dans nos vies il y a une semaine et depuis on vis un peu à son rythme !!! Si vous souhaitez voir des photos de notre Néo le lien de son album internet est en bas à gauche.

Bref, revenons au scrap, aujourd'hui je vous présente mon premier scrap' numérique et voui avec un tit mari adèpte à photoshop et à la Pao j'ai eu envie de découvrir un peu cet univers...   Je me suis donc lancer pour un faire un petit "Faire part" sur l'arrivé de Néo que nous avons envoyé à 5 personnes de la famille qui ne pourrons pas le voir de si tot vu la distance qui nous séparent. Un petit clin d'oeil sur l'arrivée de notre premier "bébé" qui a plu à ses destinataires dans l'ensemble !!!

Pour ce faire part je voulais du gai, de la joie, je voulais que les couleurs en "jettes" ! J'ai donc scanner mes BG "Color me Silly" et les ai utilisé comme j'ai pu avec photoshop que je ne métrise pas super bien !!! Mais je voulais arrivé à m'en sortir toute seule ! Mon chéri m'a juste aider à donner du relief au papierz et à appliquer les traces de pattes.

Voici la version Photoshop :

fp_n_o_psd1

Voici ce que ca donne une fois imprimé :

fp_n_o_exterieur1  fp_n_o_interieur 

Dans l'ensemble je suis contente du résultat et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette idée et cette très belle réalisation !<br /> Il est à croquer ce petit !!<br /> Nath
D
ton blog est très sympa <br /> je trouve géant le pot à blagues trop bo trop cool....<br /> j'aime beaucoup ton nouveau bb néo.... <br /> en tout cas bravo<br /> bisous<br /> domi
C
Oui, j'aime bcp ce faire-part très gai et pétillant comme ce Néo qui doit mettre bcp de peps dans votre vie !! Plein de bises<br /> <br /> Cathy
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité