Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
10 juillet 2007

Un Canvas pour un baptème

Bonjour à tous,

Et oui comme promis , le baptème était dimanche,  voici le petit cadeau offert à Mathis le petit bout de ma cousine.

Comme beaucoup de bébés je me suis dit que Mathis ne devait pas manquer de peluches, jouets, vetements... Alors je me suis creusé la tête pour lui scrapper un petit truc et je suis tombé sur la plaque de poste que Cachounie avait fait à Candice (Visible ICI) et je m'en suis bien inspiré....

Canvas_Mathis_mail

Avec la petite pancarte tournée

Canvas_Mathis__bis_mail

Il me restait un petit canvas en 17*28 (environ) et ces papiers BG baby boy... Alors en avant ! J'y ai rajouté une touche de Bazzil, un peu de peinture acrylique pour peindre la toile et les chipboards, des chipboards en carton, un brad, un bout de laine... et une photo de Mathis à sa naissance (je n'avais que celle là !)

Pour l'astuce j'ai collé la photo  légèrement afin que les parents puisse la changer au fil du temps...
Le cadeau a fait des heureux et le cadre à déja sa place sur la porte de chambre de Marhis...

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
ah ben super<br /> <br /> trop mignon la petite pancarte que l'on peut tourner :o)<br /> <br /> bizoux
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité