Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
14 septembre 2007

Scrap'kdo pour un mariage

Coucou à toutes,

Je trouve un peu de temps aujourd'hui pour revenir poster un peu mes créations sur mon blog...
Je scrappe peu ces derniers temps faute de temps, d'envies et de forme... Etant très fatiguée je ne trouve pas trop l'inspiration et le courage de sortir mon scrap matos... Alors je bricole... je constitue l'album de notre croisière que je n'ai pas eu le courage de scrapper... Fais des petits portes noms pour un repas de famille... Bref j'amuse...

Aujourd'hui je vous présente le scrap kdo réalisé pour le mariage de ma cousine le 8 septembre dernier où je n'ai pu me rendre faute de congés. Je leur ai réalisé le petit jeu du sucrier, ne necessitant pas que je sois présente pour l'animer et laissant toujours un beau souvenir aux mariés...
Je connaissais peu de chose de leur thème et de leur décoration à part qu'ils avaient choisi le rouge et le blanc comme fil conducteur, j'ai donc fait à mon gout. Pour ne pas trop faire tache, si je n'étais pas exactement assorti à leur déco, j'ai joué la carte de la transparence.

J'ai commencé par acheter une coupe à fruit transparente chez casa, un pic à photos, du crépon blanc et bordeaux et du rafia et en avant l'aventure !!!

sucrier_vide_mail

J'ai emballé 150 sucres dans du crépon auxquels j'ai attaché la petite etiquettes permettant aux invités d'écrire leur petit message... et là catastrophe tous mes sucres ne rentre pas dans mon joli sucrier de verre !... Ni une ni 2 je farfouille dans mon scrap'bordel et tombe sur un sac en kraft que j'avais gardé me disant qu'il pourrait toujours me servir...

sac_vide_mail

Et bien voilà ! J'allais faire une recharge...
Un peu d'habillage du pic photos et du sac et le tour est joué :

sucrier_mail recharge_mail

Ensemble cela donnais ça :

sucrier___recharge_mail

Il manquait plus qu'une petite carte de félicitation avec du bazzil bordeaux et un jolee's weddink cake qui trainait au fond de mon tiroir depuis au moins 2 ans... et voilà !

carte_mail_

Apparement, mon sucrier a eu beaucoup de succès auprès des invités et les mariés ont beaucoup apprécier le cadeau. Ouff ! je suis contente !

Merci de votre passage... N'hésitez pas à me laisser vos impressions...
A bientot pour de nouvelles scrap' aventures...
Bizz

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes créations très belles comme à chaque fois. Mais j'ai une petite question pour toi : Qu'est-ce que le jeu du sucrier ?? Je suis un peu désolée de te poser la question, mais je ne connais pas du tout ^^... J'attends très vite tes nouvelles photos pour nous montrer les dernières créations... A très bientôt
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité