Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
15 septembre 2007

Porte noms rigolos !

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mes bricolages du moment... A la fin du mois je pars en vacances dans ma famille et a cette occasion un petit repas de famille est organisé...
Chaque membre de la famille fait un petit qq chose et mois je suis chargé de la déco de la table et des douceurs pour la fin du repas...

J'ai  décidé d'associer les 2 en tombant sur le net sur cette photo...

ferrero

Une étiquette et un fil d'aluminium (servant à la création de bijoux) ... et voilà ce que ca donne chez moi ....

porte_nom

Bon, ne rigolez pas mais après avoir fait tous les supermarchés de mon coin perdu, je n'ai jamais trouvé de Ferrero !!! Je me suis donc rabattu sur ces minis chocolats qui pourront être dégustés avec un bon café en fin de repas.

Qu'en pensez vous?
Merci de votre visite
Bisous

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée !
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité