Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
22 février 2008

Une tite page de scrap...

... ca fesait longtemps !!!

Pour l'occasion me voila de retour dans mon interminable album Mariage ! Mais je m'en fout je fais durer le plaisir et la magie de cette journée unique !!!

J'avais débuté cette double page il y a ... pff ... plusieurs mois j'ai donc fait la page de droite qui va avec ;-) !

La page de gauche "Regards" pour vous rafraichir la mémoire et la page de roite qui va avec

Regards_net  Regards_droite_net

Papier vert bo bunny, Papier rose à rayures et alphabets BG lollipop, embellissements métal.

Merci de votre viste

Mary

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> très joli travail j'adooorrreee<br /> dommage pour la faute CE regarder cela fait mal aux yeux :-) <br /> bizz
L
bonsoir <br /> très joli travail j'adooorrreee<br /> dommage pour la faute CE regarder cela fait mal aux yeux :-) <br /> bizz
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité