Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
25 février 2008

Une carte de Naissance

Coucou à tous,

Aujourd'hui je vous présente une carte très "fifille" faite pour la naissance de la petite Emma... 1ere fille d'amis.
La maman a une formation de couturière et avec cette carte etait joint une petite robe d'été... voila un peu pourquoi j'ai aimé jouer sur les fausses coutures !!!

Carte_net

Papier Canson rose, bristol blanc tamponné de fausses coutures et de motifs bébé et ruban bazzil.

A bientot pour de nouvelles aventures scrappesques !!!

Mary

Publicité
Commentaires
C
Encore une carte toute mimi !<br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai awardisé ton blog... + d'explications et infos sur le mien :p<br /> Et merci de partager ces jolies cartes.
C
Encore une carte toute mimi !<br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai awardisé ton blog... + d'explications et infos sur le mien : http://carofaitsonscrap.over-blog.com/<br /> <br /> Et merci de partager ces jolies cartes.
M
Très mignonne cette carte! Bises.
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité