Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
24 octobre 2008

Joyeux Anniversaire Tata !

Bonsoir à toutes é à tous !

Aujourd'hui ma tata Colette fête ces 50 ans... alors pour marquer notre présence (malgré la distance) je lui ai scrappé une petite carte !

Le thème a été facile à trouver, elle est une grande passionnée de la météo laissant la chaine météo en écoute toute la journée et parce que je l'adore et que j'aime bien la charrier un peu avec ça... Ba voila ce que ca à donner en scrap' !!!

Carte_colette_100

J'ai simplement utilisé du bristol blanc sur lequel j'ai encollé du papier mulberry et 3 photos trouvées sur le net.

Espérant que cette petite attention lui plaira...

A très vite pour de nouvelles aventures !

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité