Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
25 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Bonjour les bloggueurs et les bloggueuses,

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noêl et j'espère que le père Noël vous a bien gaté ! Nous ici ca été le cas !

En ce jour de fête, j'en profite pour vous montrer mes petites cartes de voeux 2008-2009 accompagnées de quelques délices chocolatés qui j'espère auront plu à tous.

Carte_sapin_100

Toute simple, bristol Blanc avec un sapin de feutrine habillé d'une girlande faite "maison" de fil de laiton et de quelques perles !

Carte_flocon_100

Toujours dans la simplicité, Bristol Blanc, flocon en feutrine et papier BG collection Wassail que j'ai accompagné d'un petit ballotin de chocolat fait dans les mêmes papiers :

Merci à Cath pour la fiche technique !

Ballotin_1_100

Ballotin_2_100

Voila bon, Noel à tous, et attention à la crise de foie !!!

Grosses bises

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité