Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
27 septembre 2009

Journal Jar pour jeunes mariés

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un petit scrap Kdo fait à mes cousins adorés qui se sont mariés civilement il y a un an et qui prépare actuellement leur mariage religieux pour 2010.

Etant chargé plus ou moins de l'animation et des surprises l'an prochain je suis partie à la peche d'idée et je me suis dit que les meilleures idées viendraient tout betement des plus concernés ! Je me suis donc lancé dans ce petit journal Jar qui contient une 50aine de questions sur leurs vies, leur amour et leur souhait pour l'an prochain... Et je leur ai offert pour leur noce de coton ! ;-) Voici le resultat :

Le pot à questions :

Pot_100

Les livrets :
Livrets_100

L'ensemble avec la petite carte explicative :
ensemble_100

Dans sa boite remplie de coton... 1er anniversaire de mariage oblige !!!
boite_100

Coté matos, je suis resté très simple, du bazzil, quelques fleurs, quelques rubans, un brads et un pot en verre de chez Casa.
Voila maintenant les mariés n'ont plus qu'a remplir tout ça et j'attends avec impatience le retour des petits livrets !!!

Merci pour votre visite.
Portez vous bien

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité