Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

Bonjour ,

Je vous souhaite à tous, amis bloggeurs,  un très Joyeux Noêl.  J'espère que vous avez été aussi gatés que moi par le père Noël !

En ce jour de fête, j'en profite pour vous montrer mes petites cartes de voeux de l'année qui accompagnait les cadeaux de Noël !

Carte_2009_100

Assez similaires à celles de l'année dernière ba oui je n'ai pu m'empecher de réutiliser les beaux papiers BG collection Wassail qui me restait avec un Bazzil bordeaux...

Encore bon Noel à tous, et à tès vite sur mon blog pour découvrir mes petits cadeaux de Noël fait main que je ne pouvais pas dévoiler jusqu'à présent !!!

Grosses bises

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité