Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
4 décembre 2011

Mon premier "Diaper Cake"

Bonjour à toutes et à tous !

Alors que ceux qui ne savent pas ce qu'est un "diaper cake" lève la main.......... J'avoue il y a encore quelques mois je ne savais pas ce que s'était non plus ! C'est en faite un gateau de couches pour bébé ! Quel idée étrange allez vous me dire...mais si si ca existe.

Pour la petite histoire, par ce que tout les comtes de fées sont écrit ainsi, mes cousins (donc j'ai relaté les préparatifs de mariage en 2010 dans mon blog) sont devenus parents d'un petit mec quelques jours avant leur 1 an de mariage ! Quel beau cadeau ! La question m'est venu ensuite de savoir ce que j'allais bien pouvoir leur offrir ??? En me creusant la tête je me disais c'est bête la chose la plus couteuse et la plus utile pour des futurs parents se sont les vétements et les couches finalement. Les vétements et les doudous s'était sur ils allaient en avoir alors pourquoi pas des couches... et je me suis mis à chercher une manière de présenter mes couches de facon rigolote. C'est comme ça que le web m'a amené au "Diaper cake".

Voici donc ce que mon premier essai à donner :

Mes premières amplettes avant de commencer : Pyjama, couches, jouets pour le bain, biberon (rempli de chocolat pour les parents)...

Gateau avant 150

Et une fois terminé sous toutes les coutures :

Gateau fini 150

Gateau fini dos 150

Gateau fini droite 150

Gateau fini gauche 150

Avec au dos de l'etiquette le détail du contenu du cadeau :

Carte gateau Verso

Voilà je me suis régalé à faire ce gateau... et les parents ont adoré la surprise et la présentation ! Je ne pouvais pas rêver mieux.

A bientôt pour d'autres aventures créatives...

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité