Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
8 janvier 2012

Plaque de porte

Bonjour à toutes & à tous...

Voici un petit cadeau fabriqué il y a déja quelques mois lors d'un de mes  ateliers créatifs que je mène tous les 2 mois avec les bénéficiaires de l'association pour laquelle je travaille. Le thème du jour était la fabrication d'une plaque de porte. je n'avais pas le besoin d'en faire une pour moi du coup j'en ai fait une pour mon "petit" cousin.

Plaque de porte 100

Mimi, non ? 

Pour le matériel utilisé, que du rudimentaire. Un bout de carton en guise de fond, un papier coloré avec l'oiseau imprimé, le titre d'un autre papier de la même collection "Joli petit piou-piou", des lettres dessinées sur du canson, découpées, encrées et collées, du ruban et 2 Brads coeur.

Merci pour votre visite

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité