Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
17 novembre 2012

Quelques cartes ...

Bonjour à tous....

Me revoilà après plusieurs mois de silence "bloggeste"... 2012 a filée à toute vitesse et je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ce petit journal de mes créations.

Alors pour redemmarrer en douceur voici quelques cartes scrappée en Mars dernier à l'occasion d'un quarantième anniversaire et un baptème. J'ai trouvé le sketche sur un blog mais 6 mois après impossible de me souvenir duquel... je m'en excuse d'avance.

carte 40 ans dumé 2

carte 40 ans dumé 1

Pour cette carte j'ai utilisé du Bazzil violet et des chutes de Basic Grey Urban couture que j'aime beaucoup.

carte Baptème Evan

Voilà pour aujourd'hui... A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité