Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
20 décembre 2012

Cadres scrappés

Coucou !

Comme promis dans mon dernier post voici 2 cadres scrappés pour décorer la salle lors du départ à la retraite de mon papa. 

Le premier est une commande de mon papa qui souhaitait que je scrappe 2 veilles photos de lui avec son premier employeur "Nicole" présente à la fête et à qui se cadre a été offert en fin de journée.

J'ai utilisé un simple bristol blan A4 que j'ai scrappé avec quelques chutes de papier "Crate paper" qui se sont parfaitement fondu parfaitement avec ses photos 70's !

Nicole

Le 2eme cadre est un cadeau de ma part à mon papa ...une page A4 scrappé avec le même Bazzil bleu roi que son faire part et qui est une boutade à l'emploi très chargé d'un retraité !!!

Dur dur d'être retraité

Ces 2 cadeaux ont été très appréciés par les 2 personnes qui les ont reçues.

A bientôt pour quelques cartes de fin d'Année... en attendant Bon Noël à tous !

Bizz

Mary

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité