Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Bonne année à tous ! Que 2013 soit remplie de bonheur, d'amour, de créativité et de bonne santé...

2013

 

 Aujourd'hui je vous présente mes cartes porte-chèque réalisées pour Noël dont j'ai trouvé le tuto ici  

Celle de mon frère avec un papier my mind's eyes et un ruban assorti : 

 

Ferm_Ouvert

 Ouvert

Et mon chéri sur le thème du cinéma (cadeau abonnement au cinéma de notre ville) avec un papier Rayher qui attendait depuis quelques années dans ma pile de papier et qui a été choisi comme une evidence.

Carte_150 

Voilà pour Aujourd'hui à très vite pour de nouvelles créations !

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité