Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
1 juin 2006

François à 1 an et demi

Voici une des rares pages qui ne soit pas de mariage car avec plus 300 photos de notre mariage je me concentre essentiellement sur cet album. Histoire de ne pas scrapper encore mon mariage à 70 ans !!!

Cette page est la première de l'album d'enfance que je ferais surement à mon chéri... Qui a toutes ses photos en vrac dans une pochette. En mon ame et conscience de scrappeuse je ne peux pas laisser ça comme ça !!!

Voici sa bouille et son regard à 1 an et demi, craquant, non ? ... j'adore cette photo et je voulais la mettre en valeur.

regard

Le journaling imprimé sur du calque, raconte pourquoi il fesait la tête à ce moment là :

Ah, ce regard !

Ce regard déterminé mais aussi remplie d'amour m'a fait craqué dès le premier jour où je l'ai croisé...J'aurai tellement voulu te rencontrer à cet âge là...

Ce jour de juillet 1978, tu jouais dans la fontaine de la place de l'église, mais quand on t'a demandé de cesser de jouer afin de rentrer dans l'église et d'assister au mariage de ton oncle Denis, ça ne t'a pas plus du tout !!!

Voilà pourquoi, sur cette photo, tu as cet air bougon qui me fait tellement craquer !

Pour la mettre en valeur j'ai utilisé le Kit petit garçon 2005  de KItscrap... un kit superbe et très coloré.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
O
Très jolie page, le contraste de la photo noir et blanc avec le montage de la page très colorée donne beaucoup d'intensité.
N
en effet, très beau regard sur une photo Nb très bine mise en valeur par l'harmonie colorée des papiers <br /> Bravo<br /> nath
C
Oui superbe !!!! J'aime bcp le titre et le journaling, bisoux<br /> <br /> Cathy
S
Jolie page. J'aime le journaling bordeau sur le calque. Dis, tu as déjà craqué pour sa bouille à 1 an 1/2... alors maintenant, j'imagine !!! ;)
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité