Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
14 avril 2013

Agenda 2013

Bonjour à toutes & à tous...

Comme à mon habitude, j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de mon blog... Je m'en excuse et vais y remédier en vous publiant dans les jours à venir, mes dernières créations.

Aujourd'hui, je vous présente un petit Agenda fait en janvier, lors d'un atelier créatif avec les personnes que j'accueille dans le cadre de mon travail. Ce petit Agenda a été offert à une des personnes que j'accompagne et qui n'a pu être présente le jour de l'atelier.

Agenda

Agenda 13 x 18 Quo Vadis, Papiers My mind's et stickers alphabets

Merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité