Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
19 septembre 2006

Cherche titre désespérément !!!

Bonjour à toutes et à tous...

Me revoila après un bon mois d'absence ou j'avais mis le scrap de coté pour pouvoir recevoir la famille dans notre petit 48m². Maintenant que tout le monde est parti et que je suis en vacances ba je me suis empréssé de tout ressortir mon scrap "bordel" ! et en avant.....

page_fleur_net

Voici donc ma dernière page inspirée d'une page de cathyde chartreuse dont j'adore le style et que vous pouvez voir ICI. J'ai utilisé des papiers chatterbox que j'aime beaucoup et comme vous pouvez le voir j'ai fait pivoter le sketche ce qui ne donne pas le même rendu. 
Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à terminer cette page!!! J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de titre à cette page.... Auriez vous une idée pour m'aider? Ou pensez vous qu'il ne manque rien à cette page ?

Merci de me donner vos avis ca m'aidera.
Sinon n'hésitez pas à visiter mon album à Vendre à droite... de nouvelles choses vous attendent !

Pleins de bises à tous
Merci d'être venue voir

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas que ta page ait besoin d'un titre, par contre, je verrais bien un peu de stylo dans les ton rouges tout autour de la page : des tirets je pense.
C
Eh bien moi je verrais comme titre qq chose de très simple : "nous".<br /> <br /> J'aime bcp ton choix de papiers, l'ensemble est très harmonieux, bravooooooooo miss, ça fait très plaisir de te revoir scraper !! Enormes bisouxx<br /> <br /> Cathy
L
J'aime beaucoup ta page, c'est original par rapport aux pages très "coeurs" et "love"...c'est pour cela que je crois que je ne rajouterais rien, je la laisserai C&S, après tout, on comprend l'idée !
S
Superbe ta page!!! Quelle originalité dans l'agencement des photos!!! Et les couleurs sont superbes!!! Bravo!<br /> <br /> Sandra<br /> Bises
K
Oui il faut effectivement un titre à ta page, elle est très clean et très jolie.<br /> Disons :<br /> - Moment d'éternité<br /> - Union d'un jour pour toujours<br /> - Toi et moi<br /> - Vies partagées<br /> - Union de nos coeurs<br /> - ou union de nos vies et de nos coeurs<br /> - Aimer<br /> en fait çà dépend si tu le veux long ou très court...<br /> Euh voilà pour le moment...<br /> a bientôt
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité