Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
5 décembre 2006

Journal de Grossesse

Coucou à tous,

Voila bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre mes créations mon blog... Le temps passe si vite, le planning est si chargé... Pff ! Mais, j'y remédis ce soir en prenant un peu le temps pour moi et pour vous!

Album_ferm__net  Petit journal fermé

Album_ouvert_net  Première page du journal

page_au_hazard_net Page au hasard

Voici un petit journal de Grossesse que j'ai créer pour ma cousine qui a appris récement sa grossesse...
J'étais tellement heureuse pour elle et à la fois si frustrée d'être si loin que je me suis mise au travail !!! J'ai scrappé avec beaucoup de plaisir pour oublier le blues de la séparation !!!

J'y ai mis une 30 aine de page parlant de l'annonce de la grossesse, du choix des prénoms, des achats pour bébé, des échographie, des envies de femmes enceintes...

J'ai utilisé du bazzil et des papiers BG color my silly (que j'adoooore !)

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle idée que tu as eu là !!! Bravooooo ! Enormes bisouss<br /> <br /> Cathy qui pensent bien fort à vous
N
waouhhhhh t'as super bien travaillé !!!<br /> c'est magnifique !!<br /> et ton blog est sympa, je ne le connaissais pas ....<br /> bisous
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité