Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
17 avril 2007

Les photos sont arrivées !!!

Coucou à toutes & à tous,

Comme certains d'entre vous le savent nous revenons de croisière où nous avons visitez 4 pays en 12 jours.

Après avoir mis 15 jours à redescendre sur terre, nous partageons enfin les photos de se voyage fabuleux...

1er_jour

Vous pouvez découvrir les photos de ce rêve éveillé dans l'album "Croisière" qui se situe à droite de votre écran.

Et n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions par commentaire ou par mail...

Bon voyage à tous

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un long moment à regarder vos photos ... j'ai bcp rêvé ! Quel fabuleux voyage pour vous deux !!!! Le rêve qui se concrétise enfin ! J'ai vu avec plaisir les photos des pyramides de Gisée ... j'y fût en 1997 et j'en garde encore un souvenir éblouissant. Bises à vous deux, et longue vie à tous ces souvenirs qui vous font pétiller les yeux !<br /> <br /> Cathy
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité