Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
28 mai 2007

Défi fond d'écran !!!

Et oui enfin !!!!

Cachounie m'a lancé le défi de vous montrer mon fond d'écran... à vrai dire je ne connaissais pas ce defi et quand cachounie m'a demandé de rendre sur son blog pour y voir une surprise... j'ai pas tout compris !!! Je pensais qu'il fallait juste être la première à mettre un commentaire à son post !!!

Après avoir visiter le blog de plusisurs scrap'copines... j'ai compris alors voici le mien ou devrais je dire les miens... car chez nous c'est compliqué !!!

Comme certaines le savent mon chéri est infographe et un beau jour ayant marre de nos 10aine d'icones qui nous fesait un bureau "bordélique";  il a crée un bureau HTLM, c'est en quelque sorte un bureau monté comme un site internet avec des liens hypertexte.

Voici la premier page : "Bureautique"

Page1

Dans la "péllicule de gauche" une photo de nous & le menu principal avec une page en lien pour chaque mot "bureautique",  "communication", "photo, "audio", "vidéo", "jeux". Chaque pages est habillée d'une belle photo de nature avec les différents liens vers nos applications préférées...

En haut dans le menu jaune un acces direct à nos différentes parties de la partition du disque dur ou prériphériques comme la carte de l'appareil photo...

Voici 3 autres pages pour vous donner une idée de l'ensemble....

Page2  Page3  Page4

Puis voici celui de mon chéri sur son ordi portable :

Fond_multicalques

Toujours en htlm avec de l'interactivité mais beaucoup moins personnalisé pour quelque chose le plus fonctionnel possible...

Voila mission accomplie pour moi !!!

Je demanderais maintenant à Val' de bien vouloir relever le défi et nous montrer son beau fond d'écran....

Bisous à toutes !

Et merci d'être toujours plus nombreux à visiter notre blog....

Publicité
Commentaires
C
et ben sympa ce fond d'ecran !!
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité