Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
29 novembre 2007

Encore des bijoux...

Coucou chers blogiens et blogiennes...

Oui je sais ca fait très longtemps que je suis pas venue poster mais après quelques ennuis persos et pleins pleins de créations, j'ai pas eu le temps... Je m'excuse auprès du fan club du blog de maryetfanfan... si il existe (ce qui m'étonnerais quand même !!!)

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création en bijoux... c'est le futur cadeau de Noël de ma maman... Alors chuuuuut !
Ensemble collier + boucles d'oreilles fait de fils cablés et de perles de verre...

Collier___boucle_d_oreilles_1

Sur moi

Collier___boucle_d_oreilles_2

Vous aimez ou avez detesté? n'hésitez pas à me le dire via un tit commentaire.
Et restez connectez car dès demain je vous prépare un petit calendrier de l'avent des pages de scrap faites ces dernières semaines...

Bizz et @+

Publicité
Commentaires
L
tes bijoux sont magnifiques !
M
Vraiment très réussi et j'adore le vert et marron. BravO.
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité