Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
12 décembre 2007

Album ABC : J, K, L

Oh que je suis vilaine, j'ai oublié mon blog l'espace de quelques jours... entre des rendez vous professionnels importants et la fatigue j'ai zappé, désolé...

Pour me faire pardonner, aujourd'hui je vous livre 3 pages :

Le J comme le prénom du chéri de ma cousine

J

Bristol blanc pour le fond et le texte, Papier BG sublime et petits coeurs brads.

Le K comme Kitty (le nom de son chat)

K

Papier de fonds d'un kit papier "dog" Dcwv, cardstock marron pour le texte et le mat des photos, embellisement d'un ancien kit chien de Kitscrap.

et Le L comme Lecture

L

Papier de fond bristol blanc imprimé, d'un texte sur ordi, cardstock vert, clipart mam goudig et ruban vert.

Merci pour vos commentaires et vos visites... Et désolé pour ce petit contre temps...
A demain pour le M ...
Bizz

Pour des raisons de protection de sa vie privée, j'ai caché son visage sur chacune des pages ainsi que les journalings qui pouvaient être trop personnels... Vous le comprendrez...

Publicité
Commentaires
L
Jolies pages !
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité