Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
18 décembre 2007

Album ABC : R

Coucou...

Aujourd'hui le R comme Rires !

R

Page que j'ai voulu fun alors j'ai pas hésité longtemps et j'ai sorti mes BG color my silly avec ces grenouilles ! Papiers bristol blanc pour le texte et le matet rien d'autre... les grenouilles font tous toutes seules !!

Merci pour vos commentaires et vos visites...
A demain pour le S ...
Bizz

Pour des raisons de protection de sa vie privée, j'ai caché son visage sur chacune des pages ainsi que les journalings qui pouvaient être trop personnels... Vous le comprendrez...

Publicité
Commentaires
M
Comme tu vois je rattrape mon retard!!Là, j'aime bien ton choix de papiers...trop drôles les grenouilles! Bises.
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité