Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
24 décembre 2007

Album Abc : X & Y

Bonjour et bon Noël

Parce que le papa Noël est en route aujourd'hui s'est 2 pages que je vous livre.

Le X comme XXL, un titre un peu tiré par les cheveux pour illustré la générosité de ma cousine avec une belle photo de Yann Arthus Bertrand

X

Papier canson vert tamponné par mes soins de coeurs verts, cardstock beige pour le texte et le mat de la photo, de la ficelle, des brads et un coeur en métal.

Le Y comme Yo une petite page délire avec une photo de nous 2 lors de notre adolescence !

Y

Papier Cosmo Cricketpour le fond bazzil bleu pour le texte, brads coeurs et tags reçus lors d'un swap.

Merci pour vos commentaires et vos visites...
A demain pour Le Z
Bon reveillon à tous... Soyez bien gaté par le papa Noël !

Bizz

Pour des raisons de protection de sa vie privée, j'ai caché son visage sur chacune des pages ainsi que les journalings qui pouvaient être trop personnels... Vous le comprendrez...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité