Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
1 août 2008

BOT pour un bébé surprise !

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui je me fait rare sur mon blog mais mon emploi du temps chargé et le moral  dans les chaussettes  ne m'encourage pas à venir mettre mon blog à jour très souvent....

Heureusement le scrap est là telle une thérapie et les occasions de faire des scrap kdos aussi !

Aujourd'hui je vous présente donc mon 1er BOT cousu main ! Moi qui déteste coudre habituellement , je m'embete pas je le colle par flemme... Mais pour une fois j'ai eu envie de respercter la tradition et de sortir fils et aiguilles... Je vous avouerais que j'ai souffert ! (Ouillle ca pique les doigts !) Mais au final je suis assez contente de ce que donne mes efforts !

Cet album est en faite une "commande" de ma mère qui a une collègue de boulot qui va accoucher d'ici peu et qui souhaitais lui offrir quelque chose de plus personnel.
J'ai fait au feeling car je ne connais pas les futurs parents, leurs goûts ni le sexe de se futur petit bout.

Album fermé avec une petite carte jointe pour le petit mot de mes parents.

Ferm____carte

SI on détache le ruban cela s'ouvre tout d'abord comme ceci : A gauche un recueil d'infos sur la naissance de bébé à droite l'emplacement pour leur 1ere photo à 3.

Mi_ouvert

Une fois complètement ouvert on peut voir les 4 pochettes dans lesquelles sont glissés 4 tags pour y accoler les 1ere photos de bébé dans son lit, pendant un repas, dans son bain....

ouvert

Ils n'auront plus qu'a y coller les 1ere photos de bébé....
Esperant que ca leur plaise.

Et si vous  aimez, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
R
Excellente idée pour un cadeau de naissance...je sens que je vais me laisser inspirer !<br /> Tes couleurs sont à la fois douces et gaies et peuvent plaire à tous les goûts. <br /> Moi je bloque un peu quand je travaille sans les photos. J'ai un cadeau de naissance , déco de chambre à faire, mais j'ai attendu de savoir si c'était un garçon ou une fille...j'avais vraiment du mal à démarrer.
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité