Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
1 octobre 2008

Parure mariée

Bonjour à toutes à tous...

J'ai toujours plein de choses à vous montrer mais je me laisse pour l'instant dépassé par les tonnes de choses que j'ai à faire... aussi bien au quotidien que dans mes petits moments créatifs.

Aujourd'hui je vous présente la parure de bijoux faite pour ma cousine adorée qui se marie plus vite que prévue le 27 septembre prochain (oui oui samedi prochain !!!)

Elle m'a dit " j'aimerais bien un collier comme ça"

Mod_le_6_avec_ruban

Pas dès plus a l'aise en couture, j'ai décidé de le relever defi quand même ! Et de "fils en aiguille" (Ah ah ! jeu de mots !) elle a souhaité que je lui fasse un bracelet et les barettes à cheveux assortis.

Voici donc mon travail : 

Le collier : Cela n'a pas été le plus facile mais je suis fier du resultat car ce n'était pas gagné !!! Constitué d'un papillon en plume, de 3 rubans de satin, 6 fils de coton satinée et 2 fils de nylon, 3 perles papillons de cristal swarovski mauve, et plusieurs perles de cristal swarovski translucide.

papillon_1

Le bracelet constitué d'un papillon en tissu, de 2 perles de cristal swarovski, un ruban de satin, un fil de coton satinée et un fils de nylon.

Bracelet_1_net

Sur moi pour un essayage :

Bracelet_2_net

Puis les barrettes à cheveux ornées des mêmes perles et papillon que le bracelet.

Barrettes_net

Alors qu'en pensez vous ? Merci de me laisser vos impressions.

Petit PS de retour du mariage...voici ce que ca a donné sur la jolie mariée :

On y voit bien le collier, le petit bracelet et même la petite broche papillon fait à la va vite avant de partir !

Laure_2  Laure_1

Je suis assez fière du résultat !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité