Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
5 novembre 2008

Humeur agitée !

Bonjour à toutes & à tous...

Aujourd'hui pas de scrap, pas de créas... rien en ce moment car je n'arrive à rien faire de mes 10 doigts :-( La cause de cette "page blanche" dans mes loisirs créatifs est la folie qui règne dans ma petite vie habituellement bien tranquille !

Il y a quelques semaines je vous avait parlé ici du défi artistique que mon petit mari c'était lancé pour rigoler... Voir là : http://maryetfanfan.canalblog.com/archives/2008/09/15/10222208.html#comments

Bref il a repris entièrement à la voix le morceau de Thriller de M Jackson... Rapidement les copains et les internautes ayant visité son myspace lui ont conseillé d'en faire un clip pour mieux valoriser son travail... Ni une ni deux toujours dans la "fun'attitude" et sans arrière pensée, il a fait son clip qu'il a mis sur son myspace et sur youtube à la demande générale... il y a de ça 15 jours. Pour la voir cliquer sur la photo ci dessous :

Capture_Thriller

Depuis c'est la folie... en a rien de temps sa vidéo à fait le tour du monde... En 15 jours sa vidéo à été vue à + de 230 000 fois, il parait sur des 100 aines de sites du monde entier, il est passé dans des zapping du web sur la télé argentine, américaine... (voir les liens dans son myspace) Il est demandé en interview par les radios et journaux locaux... et même par une télé américaine et une japonaise... Bref on ne touche plus terre... le téléphone sonne, les mails affluent, les commentaires aussi... nous vivons comme dans un véritable QG de campagne ici !

Bref pas de scrap à l'horizon et ca me désole... peut être que ma petite commmande chez Scrap malin va me donner envie de travailler ses si jolis papiers BG de la collection Wassail... espérons !

A bientot sur mon blog

Scrap'amitiés à tous

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité