Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
2 août 2011

Noms des tables

Bonjour à tous & à toutes...

Aujourd'hui je vous montre les Portes noms pour les tables du mariage de ma cousine. Toujours sur le thème de la bretagne et du monde celtique. Les mariés souhaitaient mettre en avant de vieilles légendes, j'ai donc travaillé dans ce sens !

Voici donc mes 2 premiers essais !

 

Essai n°1 : Un carton bazzil violet tout simple sur lequel j'ai collé un bristol imprimé par l'une des légendes.

 

PNT 1 150

 

Essai 2 : Le même esprit mais sur un canvas peint en violet, avec un effet craquelé et avec l'histoire de la légende au complet :

 

PNT 2F 150

 

Et avec le carton tiré où se trouve la suite de la légende :

 

PNT 2O 150

 

Finalement après discution avec les mariés...on a choisi de faire quelque chose de complètement différent. Une mise en page sur photoshop imitation parchemin que nous avons ensuite fait developper chez le photographe :

 

PNT 3 150

 

Et le jour du mariage cela donnait ceci :

 

Jour j 1 150

 

A la prochaine pour de nouvelles créations.

Mary

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité