Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
1 décembre 2007

Cadeau d'anniversaire...

Coucou à tous...

Aujourd'hui je triche un peu... je suis à 900 km de mon ordi au moment où ce post va apparaitre sur vos écrans. Magique,non ? (Merci la Sncf de ne pas être en grève!)

Ba voui ma cousine adorée à 25 ans aujourd'hui et je pouvais pas rater ça ! alors à l'heure où vous me lisez, cela fait environ 2  heures que je lui ai fait la surprise d'entrer chez elle comme ça... sans qu'elle sache ce qui l'attendait pour cette soirée ! Et je lui ai offert en guise de cadeau d'anniversaire un album ABC (mon premier) en 20*20 dans un bel album Toga.

Voilà ce que je vais vous faire découvrir au fil de ces jours de décembre jusqu'à Noël...

Je commence donc ce soir avec le A pour un Joyeux Anniversaire bien sur !

A

Pour des raisons de protection de sa vie privée, j'ai caché son visage sur chacune des pages ainsi que les journalings qui pouvaient être trop personnels... Vous le comprendrez...

Pour cette première page du cardstock prune avec un papier rose Bo Bunny, un peu d'encre, un ruban, une photo de gateau chippé sur internet (ba non c'est pas moi qui l'ai fait !!!)

Alors qu'en pensez vous ?

A demain pour le B !

Bizz

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité