Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
2 décembre 2007

Album ABC : B

Coucou à tous...

Pendant que je suis sur le chemin du retour... (voir post d'hier) voici la page B de mon album ABC :

B

Papier cardstock vert, papier à fleurs cosmo cricket, bristol blanc pour le texte, un peu d'encre sur les bord... et des petites coccinelles !

Pour des raisons de protection de sa vie privée, j'ai caché son visage sur chacune des pages ainsi que les journalings qui pouvaient être trop personnels... Vous le comprendrez...

Avez vous aimez ?

A demain pour la lettre C et le récit de ce week end un peu fou ! (Ba oui 24 h de train pour 24 h sur place !!! On aura jamais fait aussi fort !)

Bizz

Publicité
Commentaires
E
C'est une belle idée de cadeau!<br /> Tu nous diras si ça a fait plaisir (même si la réponse est évidente!).<br /> J'aime beaucoup les coccinelles qui grimpouillent partout sur la page. :)
C
C'est tres chouette!! jolie réa.
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité