Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
14 décembre 2008

Encore une carte d'anniversaire !

Bonjour bonjour !

Et oui encore un anniversaire ! En attendant de pouvoir vous montrer mes cartes et mes petites créations de Noël voici la petite carte d'anniversaire que j'ai parvenir à ma marraine qui fetait ses 50 ans en ce début décembre.

Son faire part d'invitation à une petite fête etait sur le thème de la spirale de vie, du temps qui passe... je me suis donc amusé avec cela... Et elle est très art déco, barroque voila pourquoi j'ai choisi ces couleurs :

Carte_50_ans_Catherine_100

Matrieaux utilisés : Bristol blanc, Papier BG sublime, 2 rubanc supperposés et une plaque Making memories Spirale qui fait un sacré effet !

Merci de votre visite et à très vite pour de nouvelles créations

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité