Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
4 septembre 2009

Canvas pour une Princesse

Bonjour à toutes et à tous,

Le canvas un exercice que j'aime bien, et là j'avoue que la Petite Enora  m'a bien inspiré ! Voici le petit cadeau fait à ses parents pour son Baptème :

Enora_100

J'ai craqué sur ces beaux papiers et embellissements My mind eye's... de vrais petits bijoux... Il ne manquait plus qu'a ajouter des chipboards pour le prénom de la demoiselle et de fixer tout ça sur un Canvas aux bords arrondis trouvé à la foire fouille.

Le cadeau a semble t'il fait plaisir à ces destinataires et a trouvé sa place dans la chambre de la pitchoune.

Merci de votre visite et bonne visite de mon blog.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité