Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
13 novembre 2011

Page encadrée "Notre maison"

Bonjour à toutes et à tous...

Après ses quelques mois à vous montrer mes créations en violet pour le mariage de ma cousine, je change à présent de registre et vous montre une page faite à la demande de ma mère. En effet elle avait plusieurs photos de la maison ou nous avons vécu une tranche importante de nos vies et même si nous n'y vivons plus ma mère voulait garder une trace de cette vie passé dans sa nouvelle maison qui se situe à un milliers de kilomètres de la précédentes !

J'ai donc fait un choix dans les photos de ma mère, me suis inspiré d'une page de cathydechartreuse et ai réalisé cette page que j'ai fait encadrer :

Cadre 100

J'ai utilisé des papiers Crate paper que j'aime beaucoup.

Merci encore à Cathy de m'avoir inspiré ce beau sketche et merci à tous pour votre visite.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité