Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
27 novembre 2011

L'amour n'a pas de frontière

Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai encadré ensuite pour offrir comme cadeau de mariage à un couple d'ami. C'est l'histoire d'un mariage mixte dont l'amour a décidé de braver tous les obstacles du monde adminitratif dans lequel on vit. Elle est ici, lui est loin... ils s'aiment depuis plus de 2 ans, ils  se sont mariés chez lui en Avril et attendent encore à l'heure actuelle que l'adminsitration Française reconnaisse leur mariage pour être enfin réunis. Je souhaite que le dénouement soit rapide et qu'ils puissent être réunis pour les fêtes de Noël.

Ma & Va

J'ai utilisé un Bazzil rouge, des papiers BG Urban couture et une belle calligraphie d'Haussan Massoudi.

Les mariés ont été très touchés par ma création et le message qu'il transmet.

A bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité