Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
19 octobre 2008

55 ans de mon papa

Bonjour à toutes à tous  !!!

Aujourd'hui je vais rattraper un peu mon retard dans mon blog en vous montrant mes créations du mois de juillet ... Ba oui j'ai pas eu le temps de tout vous montrer ces derniers temps alors rattrapons le retard...

Voici mes créations pour l'anniversaire de mon papa... A cette occasion nous avions organisé une petite fête surprise et un cadeau bien sur... Mon papa adore jardiner, le thème s'est imposé de lui même "le jardin " avec pour cadeau un bon d'achat pour s'acheter la tondeuse dont il a besoin.

Je me suis occupée de la décoration de la table et de pimenter un peu son cadeau voici le resultat :

Pour la décoration de la table je me suis bien amusée ! J'ai semer de la pelouse dans 25 petits pots que j'ai mis sur le balcon au soleil pendant plusieurs semaines afin d'y concocter de joli porte nom que voila....

Pots_7_juillet_net 

Rigolo non ? Un travail de patience mais j'ai adoré les voir évoluer chaque jour....

Les voici sur la table...ils ont fait un tabac...chacun est reparti avec son petit bout de verdure à son nom.

Table

Pour le cadeau, c'était donc un bon cadeau pour s'offrir une tondeuse mais pour enjoliver un peu se cadeau je lui ai préparer une petite boite surprise sur le thème du jardin.

Première étape trouver la boite ... après mille et une boutiques sans trouver ce que je recherchais ... j'ai opté pour une banale boite à gateau en métal... (avec le chèque cadeau devant)

Boite_avant

Ensuite, il a fallu la remplir cette boi-boite ! Je suis donc partir faire des amplettes... Tshirt et casquettes personnalisés pour rigoler, un livre sur le jardinage pour étudier et des semis pour s'exercer !

Ensemble_avant

Bon maintenant au boulot... on sors les beaux papiers, la colle vinylique.... on ponse et on repeint les bords de la boite en blanc et voila La boite au couleur du jardin !

Boite_m_tal_1_net

Boite_m_tal_2_net

Boite_m_tal_3_net

Au milieu vous pouvez y voir la carte d'anniversaire, scrappée aussi...

La carte est un peu spéciale puisque elle contient une petite boite qui a pu recueillir tous les mots doux et les "dons" de nos invités.

Donc au premier abord rien de spécial... c'est une carte !

Carte_boite_1_net

Mais si on l'ouvre, surprise ! A gauche le fameux chèque cadeau et à droite la boite.

Carte_boite_2_net

Et si on ouvre la boite... On y découvre la carte de chaque invités avec une pochette sur une face pour y glisser sa participation ! Et un espace pour écrire sur l'autre face.

Carte_boite_3_net

Question technique j'ai utilisé pour l'ensemble de ces travaux, des papiers Bazzil de différentes couleurs, des papiers K&Compagny une série très nature magnifique. Les lettres stickers sont ceux de la collection Sublime de Basic Grey et un chipboard que j'ai peint.

Voila, mon papa a été très heureux de toutes ces surprises que nous lui avions reservés... et de tout mon travail accompli et les invités m'ont couverte de compliments ! Un vrai plaisir ! j'attends à présents vos commentaires et vous remercie de votre visite !

Bises

Mary

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, j'adore la pelouse dans les pots
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité