Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
21 octobre 2008

Cadeaux pour Eva

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente un scrap kdo pour une petite fille courageuse.... Pour la petite histoire Fanfan & moi sommes suivi en médecine energétique par Patricia, une jeune femme douce, rayonnante et pleine d'amour. Lors de plusieurs occasions elles nous a parlé plusieurs fois de sa petite nièce, Eva, 7 ans atteinte d'une maladie très rare touchant son sysème immunitaire et ses reins. Cette petite puce mène un combat admirable contre la maladie  et parce que son histoire nous a touchés et nous a ramené aussi à notre propre enfance... Nous avons décidés avec Fanfan de lui scrapper un petit Kdo à 4 mains.

Fanfan réalisera en scrap numérique une carte que nous allons joindre à ce petit cadeau et moi je lui concoterais une petite boite remplie de trésors pour faire passer le temps plus vite les jours d'hopital.

Voici la boite de récup'  (un coffert de parfum à la base) et le cahier qui deviendra journal intime.... avant la bataille. On y voit aussi les papiers que je vais utilisé  ... des papiers magnifiques de chez K&Compagny. Pour garnir cette petite boite nous y avons mis des stylos, des feutres, des crayons de couleurs pour remplir son journal, un petit nounours pour les calins et un sachet de perles pour faire des jolis bijoux !

Boite_et_cahier_avant_100

Allez au boulot ! .... après quelques jours de boulot voila le resultat :

Boite_et_cahier_apr_s_100

La boite de plus près : On y voit la jolie carte de fanfan sur le dessus.

Boite_apr_s_100

Le couvercle : Merci à fanfan pour avoir découper les lettres une à une dans la police que je souhaitais !

Boite_vue_de_haut_100

Et le cahier devenu "le journal d'Eva"

Cahier_100

Voila le cadeau à beaucoup touché Eva et sa tata... qui nous ont vivement remerciées.

Et si vous aussi vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

A bientot

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité