Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
20 février 2009

Le retour du scrap mariage !

Bonjour à toutes et à tous...

Me revoilà aujourd'hui avec une double page de notre mariage ! Album qui arrive peu à peu à sa fin !

Je vais dédier cette double page à Cathy de chartreuse, une scrappeuse que j'admire particulièrement pour sa personnalité et sa créativité... J'ai eu le plaisir de la rencontrer une fois il y a quelques années et c'est un véritable rêve de la regarder créer et de scrapper à ses cotés.... Cathy si tu passes par là je te fais de gros bisous.... Si je dédis cette double page à Cathy s'est qu'il y a un petit peu d'elle dans ses 2 pages...

J'ai réalisé la page de gauche il y a plusieurs années, en tenant absolument à jouer avec les éléments de la nature et ses papiers très nature difficile à utiliser (un petit pari perso) et j'ai reussi mon seul problème a été le titre, mais en conversant avec Cathy, elle m'a proposé ce magnifique titre qui s'est imposé tout naturellement !

2eme_version_net

Puis le week end dernier, l'envie m'a prise de scrapper la page de droite... Même papiers, il me fallait juste trouver un sketch... Une petite visite du blog de Cathy et me voila tomber en admiration devant sa page "La place pour le surgissement" très artistique. J'ai donc décidé de la scraplifter... Et voila le resultat :

CACHE_CACHE_100

Encore merci Cathy pour toutes tes magnifiques créations et la source d'inspiration que tu représentes dans notre petit monde de scrappeuses...

Merci à tous de votre visite  et à très vite pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
C
Merci Mary, ton post rempli de gentillesse et de douceur me touche beaucoup. C'est vrai, je me suis souviens de cette page, de ce titre suggéré ... j'aime beaucoup le scraplift que tu as fait de ma page, tout en simplicité et j'aime cette feuille en haut à gauche ds l'angle, ça ajoute une très belle touche de poésie. Cet album, celui de votre mariage doit être bien beau à regarder.<br /> Je t'embrasse Mary, je vous espère en forme tous les deux, embrasse Fanfan aussi,<br /> <br /> Cathy
E
Cette teinte de vert est très bien choisie, elle met joliment en valeur tes photos (très belles!). C'est doux et romantique...<br /> Il est vrai que le titre est magnifique!
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité