Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
25 février 2009

Coup de Coeur

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je ne vous présente pas une de mes créations, mais la création devant laquelle je suis tomber raide dingue !!! Appartenant à Julie une américaine très talentueuse.

Canvas_Photo

C'est un petit Canvas réalisé pour la St valentin à son amoureux... Elle met sur son blog toute la fiche technique, si ca vous dit... http://balzerdesigns.typepad.com/balzer_designs/2009/02/valentines-day-tutorial-friday.html Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y pencher mais il est clair qu'un jour je le scraplifterais... Je le trouve superbe !

SI vous aussi vous essayer de le scraplifter, n'hésitez pas à me faire parvenir le lien de votre création pour que je puisse aller y jeter un coup d'oeil et y mettre un petit com'...

Bonne fin de journée à tous....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité