Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
28 février 2009

Tournés vers l'avenir

Voici ma dernière double page faites avec entre autre une photo de notre mariage qui me tenait très à coeur car elle a été prise sur le vif et je la trouve sublime... (Nous de dos)

Une fois de plus, je me suis inspiré de mes scrappeuses préférés... et la page de gauche est un scraplift de la page de droite "Scène de vie à Kathmandu" de Cathydechartreuse que j'avais mise de coté depuis un petit moment ! je vous laisse "admirer" le resultat :

Page de gauche :

Tourn_s_vers_l_avenir_1_100

Page de droite :

Tourn_s_vers_l_avenir_2_100

J'ai utilisé des papiers Create paper, un tampon, un peu d'encre et voila !

Merci de votre visite ! A bientot..

Mary

Publicité
Commentaires
B
tu fait vraiment de jolie choses ... y'a du naturelle et de la simplicité ... c'est vraiment jolie!
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité