Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
10 décembre 2012

Départ à la retraite

Bonjour à tous,

Aujourd'hui me revoilà pour vous montrer mes créations pour la petite fête de départ à la retraite de mon papa qui a eu lieu en Mai. Ces créations ont été multipliez par le nombre de convives ce qui a necessitez quelques heures de travail... toujours aussi plaisant je dois le dire.

Le Faire part a été fait d'un bazzil bleu roi et de bristol blanc sur lesquels j'ai collé plusieurs photos de mon papa à différents moments de sa carrière et de sa vie. Ce faire part à beaucoup plus aux invités.

FP Fermé

FP demi-ouvert

FP ouvert

Pour compléter la collection, j'ai fait aussi, les porte nom et les remerciements dans le même style :

Ensemble Fp

 

Voilà pour aujourd'hui... La prochiane fois je vous montrerais 2 Cadres fait à l'occasion du départ à la retraite de mon papa pour décorer la salle.

En attendant bonne journée à tous

Mary

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité