Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary
15 janvier 2012

Bienvenue "Jojo"

Bonjour à toutes et à tous...

Et oui parce que les bébés fleurissent un peu partout autour de moi (et pas chez moi malheureusement;-() Je me fait un plaisir de gater les parents qui se lance dans cette belle aventure.

Aujourd'hui c'est le petit "jojo" que nous (moi et mes collègues de travail) avons gatés. Notre collègue de travail Lolo et son mari sont les heureux parents d'un petit ivoirien d'un an depuis le mois d'Octobre. C'est avec beaucoup d'amiration et d'émotion que nous avons suivi la dernière année de leur long combat pour devenir parents et c'est tout naturellement que nous avons souhaité les gater. 

Nous avons donc fait une cagnotte, lancer l'idée de plueisurs petits cadeaux plutot qu'un gros en lien avec les animaux de la jungle (pour ce petit bout d'afrique) et le futur quotidien des parents. Je me suis ensuite chargé des amplettes et de mise en beauté ! Et voilà ce que ca donne :

Les amplettes pour commencer :

Avant

Et après quelques heures de travail voilà le résultat : Un panier repas pour maman, un panier pour le bain pour bébé, un panier dodo pour papa et un petit gateau couche (j'ai pas pu résister !!!)

Ensemble

Le panier "repas" pour une maman qui adore cuisiner avec biberons, goupillon, bavoirs, couverts et livre de recette :

Panier repas

Le panier " Bain" pour prendre soin de bébé : Protège carnet de santé, huile d'amande douce, eponge, lingettes, anneaux de dentition, jouets pour le bains et quelques couches...

Panier soin

Le panier "Dodo" pour un papa qui va bercer son bébé avec doudou éléphant,  pyjama et livres d'histoire :

Panier dodo

Le fameaux Diaper Cake avec le reste des éléments :

Gateau couche

Et la petite carte de Bienvenue signée de tous.

Carte

Je me suis régalé à faire tout ça, mes collègues de travail n'ont pas regréttés de m'avoir déléguer ce cadeau et les parents ont été surpris et très touchés...

Merci pour votre visite et à Bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité